Carl a beaucoup glosé sur son voyage au Maroc et le soi-disant luxe qui l'entourait. En fait de luxe, c'était plutôt du classique mais là où Carl n'a pas menti, c'est sur le fait qu'il n'a rien déboursé. Tout lui était payé mais bien entendu il y avait une contrepartie et une contrepartie de taille. Carl l'homo refoulé a dû payer de sa personne ; ce n'est pas la 1ère fois, ce ne sera pas la dernière et ça remplit le frigo quand il n'y a pas d'autres moyens. Pour ce voyage, Carl était plutôt Carla mais une Carla honteuse. C'est pour cela que l'on voit son visage tout renfrogné sur les photos exposées sur son site où il pavane en peignoir dans sa chambre 2 étoiles. Hé oui, une journée pluvieuse oblige à rester à l'intérieur les distractions ne sont pas originales : un petit tour sous la couette, la tête dans l'oreiller ; les journées ont été longues pour Carla. D'ailleurs, de retour à Paris, il a eu du mal à s'asseoir pendant plusieurs jours.
Carla, parle-nous de cet aspect de toi, pourquoi ne pas étaler tes frasques sur Mixbeat dans ce domaine ? N'aie pas honte !!!!!!!
Un résumé en images du séjour marocain de carla


"Putain il pleut toujours, j'ai pas d'autre choix que d'y retourner ; j'en ai plein le cul, ca va pas pouvoir durer longtemps. Vivement que l'on se casse d'ici. Merde, je me suis fais avoir "


"OK chéri, on remet ça. Y'a rien d'autre à faire par cette journée pluvieuse encore que je regarderais bien la télé, pas toi ?"
2 comments:
Ah Ah !!!!!excellent
le zéphyrin Ah ah on dirait une vieille négresse
Post a Comment