
Aujourd'hui, Carl fait le fanfaron en vantant sa vie de pique-assiettes qu'il décrit "comme ce qu'il y a de mieux". Mais la vérité est que ceci n'est qu'un échec de plus dans la longue série qui a jalonné la vie de Carl, échecs qui ont crée chez ce looser une haine contre ceux qui ont réussi.
Un exemple, avant de venir s'échouer à Paris et d'entamer sa carrière de "mendiant des cocktails" ou de "squatter des soirées", notre ami Carl s'est essayé à la comédie dans son pays d'adoption le Canada. On le voit ici en 1995 dans un rôle et une pièce totalement inconnue. On ne sait pas si la scène relatait une course en sacs ou une expédition spatiale mais on connait le résultat : Carl n'a pas percé dans ce métier alors ne vous étonnez pas de le voir critiquer et décrier les acteurs ; ils représentent une part de ce qu'il n'a pas réussi à faire et lui renvoie ses échecs en pleine figure.
Triste de rater tout ce que l'on entreprend, hein Carl ?
5 comments:
quand on additionne tout ce que ce mec a tenté et raté dans sa vie, ça fait peur. On devrait lui décerner un prix.
Pourquoi carl n'a pas posté de photos de sa soirée Facebook à l'Elysée Biarritz ? c'était du pipeau cette annonce ou il a peur de trouver ses photos sur votre blog ?
Qui dit Carl de Canada dit "embrouilles". A fuir absolument.
en plus il pue de la gueule comme un vieux bouc !
A quand des révélations sur son état de santé alarmant ?
C'est Zéphyrin qui participe à une séance collective d'épouillage avant de prendre la douche obligatoire offerte par l'Armée du Salut aux clochards de Paris
Post a Comment