Tuesday, November 4, 2008

Quelle tête de fion


Regardez un peu cette photo non mais quelle tête de fion ? vous avez vu ça, le mec s'affiche au bras d'une nana qui ne sait probablement pas qui est ce petit connard. Il est mal peigné (il ne sait pas où trouver un coiffeur), il a les mêmes fringues que durant tout son séjour au Maroc (bonjour la puanteur) et la gueule pleine de rides traduisant son age de presque cinquantenaire ainsi que les excès en tous genres de sa vie de dégénéré.

12 comments:

Anonymous said...

Wow ça démarre fort. Mais le sujet est pauvre, vous risquez de vite vous essouffler et ce blog va tendre à devenir un laborieux champ d'insultes gratuites (exactement ce que vous reprochiez à Carl). Je n'aime pas le bonhomme (Carl) mais je pense que le blog ne tiendra pas sur la durée. Enfin on verra bien.
L'histoire de l'arroseur arrosé comme on dit.

Cordialement.

Anonymous said...

Laissez son fils en dehors de ça.

On ne combat pas l'ignominie par l'ignominie.

Anonymous said...

Je suis d'accord.
Tachez d'être un peu moins "ras les paquerette" que le personnage que vous critiquez (à raison).

Revenge said...

On a l'intention d'appliquer à Carl les mêmes recettes qu'il applique aux autres donc nous allons être ras des paquerettes. Son fils, nous n'avons rien contre lui au contraire. On est dégoûtés de voir que son père ne pense pas à lui et le titre de notre blog est là pour lui rappeler son échec en tant qu'être humain mais aussi en tant que père.

Anonymous said...

bah comme vous voulez, mais... mêmes recettes, mêmes sanctions...

ou alors... et si ce site n'était pas ce qu'il prétend être ? et si son objectif était d'inciter les internautes à injurier, diffamer, tenir des propos racistes, etc... contre le pôôôôvre C2C ?

Revenge said...

Il est hors de question de tenir des propos racistes ni d'accepter que d'autres en tiennent. Le mépris et le dégoût que nous inspirent le personnage ne justifient en aucun cas ce genre d'attitude, d'ailleurs rien ne le justifie. Nous invitons les internautes à faire des commentaires satiriques par contre mais pas de racisme.

Anonymous said...

Trop tard !
Votre action est idiote: vous croyez pouvoir vous attaquer à son physique, sa famille sans risque, comme un people mais d'un, vous le starifiez (vous perdez donc le premier match) et de deux vous prenez des risques inconsidérables car contrairement à lui vous risquez beaucoup plus gros (et je ne parle d'argent)

Revenge said...

Nous ne nous attaquons pas à sa famille : nous as tu vu diffamer, insulter sa famille ici ou révéler leur vie privée ? C'est quand même Mixbeat et Carl qui ont publié adresse, prénom et photo de son fils.

Ensuite, on ne le starifie pas car ne viendrons ici que ceux qui le connaissent.

Enfin, il ne nous fait pas peur et surtout il ne devinera jamais qui on est. Il n'a jamais pu le faire pour le cam alors tu penses pour nous.

Anonymous said...

C'est Carl qui laisse tous les messages anonymes il est furieux MDR... Ca fait du bien ce site, beaucoup plus enlevé que Mixbeat en quelques lignes : CONTINUEZ !

Anonymous said...

il a vraiment une sale gueule on dirait qu'il est malade avec son foulard de tapette!

Anonymous said...

Carl explique sur Mixbeat qu'il est allé au Maroc en classe "Executive Class"... regardez bien la photo, vous le verrez assis au rang 18, au beau milieu de la classe éco. Qui a dit "mytho" ?!?

Anonymous said...

Effectivement bon titre on a envie de lui dire "fermes la bouche quand tu pètes Zéphyrin"